Monospace Notice d'utilisation voiture

Mercedes-Benz Classe R: Appuie-tête neck-pro/appuie-tête confort neck-pro - Sécurité des occupants - Sécurité - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe RMercedes-Benz Classe R: Appuie-tête neck-pro/appuie-tête confort neck-pro

Consignes de sécurité importantes

Attention


Utilisez uniquement des housses d'appuie-tête testées et autorisées par mercedes-benz pour votre type de véhicule.

Si vous utilisez d'autres housses d'appuie-tête, il est possible que les appuie-tête neck-pro/confort neck-pro ne puissent pas se déclencher correctement. Les appuie-tête neck-pro/confort neck-pro ne peuvent alors pas apporter la protection prévue.

Pour en savoir plus sur la disponibilité de ces produits, adressez-vous à un point de service mercedes-benz.

Les appuie-tête neck-pro/confort neck-pro augmentent le potentiel de protection du conducteur et du passager contre les blessures à la tête et au cou. En cas de choc arrière d'une intensité dépassant un certain seuil, les appuie-tête neck-pro/confort neck-pro des sièges du conducteur et du passager sont déplacés vers l'avant et vers le haut. Ils fournissent ainsi un meilleur soutien à la tête.

Réarmez les appuie-tête neck-pro/confort neck-pro sièges du conducteur et du passager s'ils se sont déclenchés lors d'un accident plus de détails. Sinon, le potentiel de protection supplémentaire ne sera pas disponible en cas de nouveau choc arrière.

Vous pouvez remarquer qu'un appuie-tête neck-pro/confort neck-pro s'est déclenché au fait qu'il est décalé vers l'avant et qu'il ne peut plus être réglé.

Mercedes-benz vous recommande de faire contrôler par un atelier qualifié les appuie-tête neck-pro/confort neck-pro après un choc arrière.

Réarmement des appuie-tête neck-pro/confort neck-pro après déclenchement

Appuie-tête neck-pro

Mercedes-Benz Classe R. Appuie-tête neck-pro


  • Inclinez le haut du coussin de l'appuie-tête neck-pro vers l'avant flèche .
  • Enfoncez le coussin de l'appuie-tête neck-pro jusqu'en butée flèche .
  • Poussez avec force le coussin de l'appuie-tête neck-pro vers l'arrière flèche  jusqu'à ce qu'il soit verrouillé.
  • Répétez cette opération sur le e appuie-tête neck-pro.
Le
réarmement des appuie-tête neck-pro requiert beaucoup de force. Si vous rencontrez des difficultés lors du réarmement des appuie-tête neck-pro, confiez ce travail à un atelier qualifié.

Appuie-tête confort neck-pro

Mercedes-Benz Classe R. Appuie-tête confort neck-pro


  • Prenez l'outil de réarmement  dans le porte-documents du véhicule.
  • Introduisez l'outil de réarmement  dans le guide , entre le coussin de l'appuie-tête confort neck-pro et son habillage arrière.
  • Enfoncez l'outil de réarmement  jusqu'à ce que vous entendiez le mécanisme de déclenchement de l'appuie-tête se verrouiller de manière audible.
  • Retirez l'outil de réarmement .
  • Repoussez  fermement le coussin de l'appuie-tête confort neck-pro jusqu'à ce qu'il soit verrouillé.
  • Répétez cette opération sur le e appuie-tête confort neck-pro.
  • Rangez l'outil de réarmement  dans le porte-documents du véhicule.
Si vous
rencontrez des difficultés lors du réarmement des appuie-tête confort neck-pro, confiez ce travail à un atelier qualifié.
    Pre-safe protection préventive des occupants
    Attention Veillez à ce que personne ne soit coincé lors du réglage des sièges.   Avant de remettre les sièges en position de marche, ...

    Ceintures de sécurité
    ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0162