Monospace Notice d'utilisation voiture

Mercedes-Benz Classe R: Avertisseur de collision - Avertisseur d'angle mort - Systèmes d'aide à la conduite - Conduite et stationnement - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe RMercedes-Benz Classe R: Avertisseur de collision

Si un véhicule est détecté dans la zone de surveillance et que vous allumez les clignotants du côté correspondant, un double signal d'alerte retentit  fois. Le voyant rouge d'alerte  clignote. Si les clignotants restent enclenchés, les véhicules détectés sont signalés par le clignotement du voyant rouge d'alerte . Aucune autre alerte sonore ne retentit.

Activation de l'avertisseur d'angle mort

  • Assurez-vous que le système de capteurs radar plus de détails et l'avertisseur d'angle mort plus de détails sont bien activés dans l'ordinateur de bord.
  • Tournez la clé en position  dans le contacteur d'allumage.

    Les voyants d'alerte  intégrés aux rétroviseurs extérieurs s'allument en rouge pendant , seconde environ, puis en orange.

Traction d'une remorque

Lorsqu'une remorque est attelée, assurez-vous que la liaison électrique est correctement établie. Pour cela, contrôlez par exemple l'éclairage de la remorque. L'avertisseur d'angle mort est alors désactivé. Le voyant intégré aux rétroviseurs extérieurs s'allume en orange et le message avertisseur angle mort pas dispo. Pr l'instant cf. Notice d'utilisation apparaît sur le visuel multifonction.

Vous
pouvez éteindre le voyant incorporé aux rétroviseurs extérieurs.

Pour cela, vous devez désactiver l'avertisseur d'angle mort lorsque

  • la clé se trouve en position  dans le contacteur d'allumage
  • le moteur ne tourne pas
  • la liaison électrique avec la remorque est établie
    Voyants
    Voyant de contrôle orange/voyant d'alerte rouge Si l'avertisseur d'angle mort est activé, le voyant  intégré aux rétroviseurs extérieurs est all ...

    Traction d'une remorque
    ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0206