Monospace Notice d'utilisation voiture

Mercedes-Benz Classe R: Consignes de sécurité importantes - Tempomat - Systèmes d'aide à la conduite - Conduite et stationnement - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe RMercedes-Benz Classe R: Consignes de sécurité importantes

Attention


Sur chaussée glissante, ne descendez pas les rapports pour freiner le véhicule. Les roues motrices peuvent perdre leur adhérence et le véhicule risque de déraper.

 

Attention


Le tempomat ne peut pas tenir compte des conditions routières ni des conditions de circulation.

Faites toujours attention aux conditions de circulation, même lorsque le tempomat est activé.

Le tempomat est uniquement un système d'aide à la conduite. C'est vous qui êtes responsable de la vitesse du véhicule et de l'opportunité de son freinage.

 

Attention


N'utilisez pas le tempomat

  • lorsque les conditions de circulation ne permettent pas de rouler à vitesse constante circulation dense ou routes sinueuses, par exemple. Sinon, vous pourriez provoquer un accident.
  • Sur route glissante. Les roues motrices pourraient perdre leur adhérence lors d'un freinage ou d'une accélération et votre véhicule pourrait déraper.
  • Lorsque les conditions de visibilité sont mauvaises en cas de brouillard, de forte pluie ou de chutes de neige, par exemple.

 

Attention


Lorsque le tempomat freine le véhicule, la pédale de frein est tirée vers le bas. La course des pédales ne doit pas être entravée.

  • Ne posez pas d'objets sur le plancher.
  • Assurez-vous que les tapis de sol et la moquette sont correctement fixés. Ne superposez surtout pas plusieurs tapis de sol.
  • Ne mettez pas le pied sous la pédale de frein. Sinon, il pourrait être coincé.
    Tempomat
    ...

    Remarques générales
    Le tempomat maintient la vitesse du véhicule à la valeur que vous avez réglée. Il freine le véhicule automatiquement pour que la vitesse réglée ne s ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0232