Monospace Notice d'utilisation voiture

Mercedes-Benz Classe R: Correcteur de niveau - Pack airmatic - Systèmes d'aide à la conduite - Conduite et stationnement - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe RMercedes-Benz Classe R: Correcteur de niveau

Consignes de sécurité importantes

Attention


Veillez à ce que personne ne se tienne à proximité des passages de roue ou du soubassement si vous opérez une modification du niveau. Sinon, vous ou d'autres personnes pourriez être coincés.

 

Attention


Sélectionnez toujours un niveau aussi bas que possible. Lorsque le niveau est plus élevé, le centre de gravité du véhicule se trouve plus haut. Dès lors, le risque de renversement augmente.

Adaptez votre conduite au niveau du véhicule. L'esp ne peut pas diminuer le risque d'accident si vous conduisez trop vite. L'esp n'est pas en mesure de transgresser les lois de la physique.

 

Sur
terrain impraticable, sélectionnez un niveau élevé à temps. Veillez à disposer en permanence d'une garde au sol suffisante. Sinon, vous endommagez le véhicule.

Remarques générales

Le correcteur de niveau adapte automatiquement le niveau du véhicule aux conditions d'utilisation et aux conditions routières du moment. Cela permet de réduire la consommation de carburant et d'améliorer la tenue de route du véhicule.

Modifiez le réglage du niveau lorsque le véhicule roule. Le véhicule atteindra ainsi plus rapidement le niveau souhaité.

Lorsque vous arrêtez votre véhicule et que la température extérieure change, le niveau du véhicule peut se modifier de manière visible. Si la température baisse, le véhicule s'abaisse ; si la température augmente, le véhicule remonte.

Lorsque le véhicule est à l'arrêt, la compensation de la charge s'effectue au moment où vous déverrouillez le véhicule ou ouvrez une porte. Une variation de niveau importante, par exemple suite à une immobilisation prolongée du véhicule, ne peut cependant s'effectuer que si le moteur tourne. Pour des raisons de sécurité, le véhicule ne s'abaisse que si les portes sont fermées.

L'abaissement s'interrompt si vous ouvrez une porte mais reprend dès que vous la refermez.

    Remarques générales
    La suspension airmatic permet de sélectionner différents réglages de la suspension et régule l'amortissement et le niveau de votre véhicule. Le système est ...

    Réglages de base
    Sélectionnez le niveau surélevé lorsque les conditions routières sont très mauvaises et le niveau route highway lorsque les conditions routières sont norma ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0458