Monospace Notice d'utilisation voiture

Mercedes-Benz Classe R: Imitation de l'angle d'ouverture du hayon - Compartiment de chargement - Ouverture et fermeture - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe RMercedes-Benz Classe R: Imitation de l'angle d'ouverture du hayon

Consignes de sécurité importantes

Lors du
réglage de l'angle d'ouverture, veillez à ce qu'il y ait suffisamment de place au-dessus du hayon lorsque celui-ci est complètement ouvert. Sinon, le hayon pourrait être endommagé. Procédez à la limitation de l'angle d'ouverture de préférence en extérieur.

Activation

Vous pouvez limiter l'angle d'ouverture du hayon dans la moitié supérieure.

Cela peut s'avérer utile lorsque la place disponible au-dessus du hayon est insuffisante.

  • Ouverture du hayon : tirez la poignée du hayon.
  • Interruption du processus d'ouverture une fois la position souhaitée atteinte : appuyez sur la touche de fermeture plus de détails qui se trouve sur le hayon ou tirez de nouveau la poignée du hayon.
  • Mémorisation de la position : appuyez sur la touche de fermeture qui se trouve sur le hayon jusqu'à ce qu'un bref signal sonore retentisse.

La limitation de l'angle d'ouverture est activée. Le hayon s'ouvre jusqu'à la position mémorisée.

Désactivation

  • Appuyez sur la touche de fermeture plus de détails qui se trouve sur le hayon jusqu'à ce que  signaux sonores brefs retentissent.
    Ouverture du hayon de l'intérieur
    Consignes de sécurité importantes Lors de son ouverture, le hayon pivote vers le haut et vers l'arrière. Veillez par conséquent à lui réserver ...

    Vitres latérales
    ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0118