Monospace Notice d'utilisation voiture

Mercedes-Benz Classe R: Indicateur de maintenance adblue - Maintenance - Maintenance et entretien - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe RMercedes-Benz Classe R: Indicateur de maintenance adblue

Uniquement
dans le cas des véhicules bluetec.

Pour fonctionner correctement, le post-traitement des gaz d'échappement bluetec doit être utilisé avec de l'adblue agent réducteur. Le remplissage du réservoir d'adblue est compris dans le service de maintenance. Dans des conditions de marche normales, un plein d'adblue suffit jusqu'à l'échéance du prochain service de maintenance.

En fonction des conditions d'utilisation du véhicule, la consommation d'adblue peut augmenter. Si le niveau d'adblue ne suffit pas jusqu'à l'échéance du prochain service de maintenance, il est alors nécessaire de faire l'appoint plus tôt.

Certains messages sur le visuel indiquent qu'il faut faire l'appoint d'adblue, par exemple :

faire l'appoint d'adblue à l'atelier cf. Notice d'utilisation faire l'appoint d'adblue à l'atelier démarrage impossible dans .. km en outre, un signal d'alerte retentit.

Lorsque le réservoir d'adblue est vide, vous ne pouvez plus démarrer le moteur

Confiez
l'appoint d'adblue uniquement à un atelier qualifié. Sinon, vous pourriez endommager et souiller le véhicule

Avant de vous rendre dans des pays extra-européens, faites contrôler le niveau d'adblue par un atelier qualifié. Si nécessaire, faites faire l'appoint d'adblue. Avant un long séjour dans des pays extra-européens, contactez un atelier qualifié.

Tenez compte des remarques relatives à l'adblue plus de détails.

Pour de plus amples informations sur le post-traitement des gaz d'échappement bluetec et sur l'adblue, adressez-vous à un point de service mercedes-benz.

    Assyst plus
    Messages de maintenance L'indicateur d'intervalles de maintenance assyst plus vous informe de l'échéance du prochain service de maintenance. Vous trouverez de plus amples informati ...

    Entretien
    ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0175