Monospace Notice d'utilisation voiture

Mercedes-Benz Classe R: Nettoyage des vitres - Nettoyage des pièces du véhicule - Entretien - Maintenance et entretien - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe RMercedes-Benz Classe R: Nettoyage des vitres

Attention


Arrêtez les essuie-glaces et retirez la clé du contacteur d'allumage avant de nettoyer le pare-brise ou les balais d'essuieglace.

Sur les véhicules équipés de la fonction keyless-go, appuyez sur la touche de démarrage et d'arrêt autant de fois qu'il est nécessaire pour que tous les voyants qui se trouvent sur le combiné d'instruments soient éteints. Sinon, les essuie-glaces peuvent se mettre en marche et vous pourriez être blessé.

 

Pour
nettoyer la face intérieure des vitres, n'utilisez pas de chiffons secs, de produits abrasifs, de solvants ou de produits de nettoyage contenant des solvants. Ne touchez pas la face intérieure des vitres avec des objets durs tels qu'un grattoir à neige ou une bague. Sinon, les vitres risquent d'être endommagées.

 

Nettoyez
régulièrement les évacuations d'eau du pare-brise et de la lunette arrière. Il peut arriver que l'eau ne puisse plus s'écouler à cause des dépôts naturels feuilles, fleurs, pollens, etc.. Cela peut entraîner l'apparition de dommages dus à la corrosion et endommager les composants électroniques.
  • Nettoyez la face extérieure et intérieure des vitres avec un chiffon humide et un produit de nettoyage agréé et recommandé par mercedes-benz.
    Nettoyage des jantes
    N'utilisez pas de produit de nettoyage acide pour jantes pour enlever la poussière des garnitures de frein. Sinon, les vis de roue et les composants des freins pourraient &eci ...

    Nettoyage des balais d'essuie-glace
    Attention Arrêtez les essuie-glaces et retirez la clé du contacteur d'allumage avant de nettoyer le pare-brise ou les balais d'essuieglace. Sur les véhicules &eacu ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0213