Monospace Notice d'utilisation voiture

Mercedes-Benz Classe R: Pare-brise réfléchissant les infrarouges - Autres - Rangement et autres - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe RMercedes-Benz Classe R: Pare-brise réfléchissant les infrarouges

Mercedes-Benz Classe R. Pare-brise réfléchissant les infrarouges


Ce vitrage spécial évite qu'il ne fasse trop chaud à l'intérieur de l'habitacle. En outre, il arrête les ondes radio dont les fréquences peuvent être de l'ordre du gigahertz.

Afin de permettre l'utilisation des appareils commandés par radio, tels que les systèmes de télépéage, des zones laissant passer les ondes radio  ont été aménagées dans le pare-brise. Vous pouvez y monter ces dispositifs.

Vous verrez ces zones plus distinctement à l'extérieur du véhicule en scrutant le reflet d'une source de lumière sur le pare-brise.

Films de protection solaire posés ultérieurement

Les films de protection solaire appliqués ultérieurement sur la face intérieure des vitres peuvent perturber la réception de la radio ou des téléphones portables. Cela est notamment le cas lorsque ces films sont conducteurs ou recouverts d'une couche métallisée.

Pour de plus amples informations sur les films de protection solaire, adressez-vous à un atelier qualifié.

    Tapis de sol côté conducteur
    Attention Lorsque vous posez un tapis de sol, veillez à ce qu'il laisse suffisamment d'espace libre et à ce qu'il soit bien fixé. Veillez toujours à ce que ...

    Maintenance et entretien
    ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0188