Monospace Notice d'utilisation voiture

Mercedes-Benz Classe R: Remarques générales - Remarques sur la traction d'une remorque - Traction d'une remorque - Conduite et stationnement - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe RMercedes-Benz Classe R: Remarques générales

Exploitez
autant que possible la charge sur timon maximale autorisée. La charge sur timon ne doit pas être inférieure à  kg, sinon la remorque pourrait se détacher.

Tenez compte du fait que la charge utile et la charge sur l'essieu arrière sont réduites de la valeur de la charge sur timon réelle.

 

Lorsque
vous tractez une remorque, réglez la pression des pneus de l'essieu arrière du véhicule tracteur à la valeur prescrite pour la charge maximale voir le tableau des pressions de gonflage des pneus dans la trappe du réservoir plus de détails.

Vous trouverez les cotes de montage et les charges dans le chapitre " caractéristiques techniques " plus de détails.

La charge maximale sur timon appliquée à la rotule est de  kg. La charge réelle sur timon ne doit cependant pas être supérieure à la valeur indiquée sur les plaques constructeur du dispositif d'attelage ou de la remorque. La valeur la plus faible est déterminante.

Tenez compte du fait que le parktronic plus de détails et l'avertisseur d'angle mort plus de détails ne sont pas disponibles ou ne le sont que de manière limitée lorsqu'une remorque est tractée.

    Consignes de sécurité importantes
    Attention Véhicules équipés d'un correcteur de niveau : le niveau du véhicule peut être involontairement modifié, par d'autres personnes, par ...

    Recommandations pour la conduite
    Tenez également compte des remarques relatives à la stabilisation de la remorque avec l'esp plus de détails. La vitesse maximale autorisée pour les att ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0158