Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Avant de conduire votre véhicule (modèles avec système de navigation) - La vie avec un véhicule électrique (guide imagé) - Aperçu du véhicule électrique - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Avant de conduire votre véhicule (modèles avec système de navigation)

Nissan Leaf / Manuel du conducteur Nissan Leaf / Aperçu du véhicule électrique / La vie avec un véhicule électrique (guide imagé) / Avant de conduire votre véhicule (modèles avec système de navigation)

Nissan Leaf. Avant de conduire votre véhicule (modèles avec système de navigation)


Vous pouvez vérifier l'état de chargement de la batterie au lithium-ion à l'aide d'un téléphone intelligent ayant accès à internet ou d'un ordinateur personnel à la maison. Vous pouvez également choisir de vous faire envoyer des messages textes sur votre téléphone cellulaire. De plus, le chauffage et le climatiseur du véhicule peuvent être réglés pour fonctionner en utilisant la fonction de minuterie de climatisation ou la fonction de chauffageclimatisation à distance, au besoin. Consultez la section " système de chauffage-climatisation à distance " du chapitre " écran, chauffage, climatiseur, système audio et téléphone ".

Nota :

Pour vérifier l'état de chargement de la batterie au lithium-ion ou pour utiliser le chauffage et le climatiseur à distance à l'aide d'un téléphone intelligent ayant accès à internet ou d'un ordinateur personnel, les conditions suivantes doivent être présentes :

  • Le véhicule doit être situé dans une zone de couverture du réseau téléphonique de votre téléphone cellulaire ou de votre téléphone intelligent.
  • Le téléphone cellulaire ou le téléphone intelligent doit être situé dans une zone de couverture du réseau téléphonique de votre téléphone cellulaire ou de votre téléphone intelligent.
  • L'ordinateur doit être connecté à internet.
  • Un téléphone cellulaire doit être utilisé pour communiquer avec le véhicule.
  • Un téléphone cellulaire capable de messagerie texte doit être utilisé pour recevoir des messages textes concernant l'état de chargement du véhicule.

Le réchauffeur et le refroidisseur à distance peuvent régler la température de l'habitacle.

Lorsque le connecteur de charge est débranché du véhicule, le chauffage et le climatiseur fonctionnent en utilisant la puissance électrique de la batterie au lithium-ion.

Si la fonction de chauffage et de climatisation à distance et le chargement de la batterie au lithium-ion sont utilisés en même temps, le chargement de la batterie au lithium-ion prendra plus de temps que d'habitude à cause de l'énergie utilisée pour réchauffer ou refroidir le véhicule.

Vérification de l'état de chargement de la batterie au lithium-ion

Nissan Leaf. Vérification de l'état de chargement de la batterie au lithium-ion


Vous pouvez vérifier l'état de chargement de la batterie au lithium-ion sur le site web du centre de données nissan carwings au moyen d'un téléphone intelligent ayant accès à internet ou d'un ordinateur personnel.

Si la batterie au lithium-ion n'est pas suffisamment chargée, vous pouvez commencer à la charger à l'aide de la fonction de chargement à distance. Consultez la section " fonction à distance relative au chargement " dans le chapitre " chargement ".

Fonctionnement du système de chauffage-climatisation avant la conduite

Nissan Leaf. Fonctionnement du système de chauffage-climatisation avant la conduite


Le système de chauffage-climatisation peut être activé à distance à l'aide d'un téléphone intelligent ayant accès à internet ou d'un ordinateur personnel.

Cette activation à distance permet de réchauffer ou de refroidir l'intérieur du véhicule pendant le chargement du véhicule. Cela réduit la charge sur la batterie au lithium-ion pendant la conduite du véhicule et contribue à augmenter l'autonomie du véhicule. Consultez la section " système de chauffage-climatisation à distance " du chapitre " écran, chauffage, climatiseur, système audio et téléphone ".

Avis de fonctionnement du réchauffeur de batterie au lithium-ion

Nissan Leaf. Avis de fonctionnement du réchauffeur de batterie au lithium-ion


Vous pouvez recevoir un avis de fonctionnement du réchauffeur de batterie au lithium-ion sur le site web du centre de données nissan carwings au moyen d'un téléphone intelligent ayant accès à internet ou d'un ordinateur personnel.

Lorsque le commutateur principal est à la position off (arrêt) et que le connecteur de charge n'est pas branché, il vous avise de brancher le chargeur sur le véhicule si le réchauffeur de batterie au lithium-ion démarre ou s'arrête.

Consultez le manuel d'utilisation du système de navigation leaf.

    Chargement de la batterie au lithium-ion
    Avertissement Le système de véhicule électrique utilise un courant haute tension. Si vous n'observez pas correctement les directives de manipulation, vous risquez de subir des ...

    Démarrage de votre véhicule
    Appuyez sur la pédale de frein. Appuyez sur le commutateur principal. Assurez-vous que le témoin prêt à démarrer s'allume et que le son émis a ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0172