Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Commutateur du volant de direction chauffant - Instruments et commandes - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Commutateur du volant de direction chauffant

Nissan Leaf / Manuel du conducteur Nissan Leaf / Instruments et commandes / Commutateur du volant de direction chauffant

Le système de volant
de direction chauffant ne peut être actionné que lorsque la température de surface du volant est inférieure à 20 c (68 f) environ.

Appuyez sur le commutateur du volant de direction chauffant pour réchauffer le volant de direction lorsque le commutateur principal est à la position on (marche). Le témoin 1 du commutateur s'allume.

Si la température de la surface du volant de direction est inférieure à 20 c (68 f) environ, le système réchauffe le volant, puis s'active et se désactive pour maintenir une température audessus de 20 c (68 f). Le témoin reste allumé tant que le système de chauffage du volant est en fonction.

Appuyez de nouveau sur le commutateur pour éteindre manuellement le système de chauffage du volant de direction. Le témoin s'éteint.

Nota :

Si la température de surface du volant est supérieure à environ 20 c (68 f) lorsque le commutateur est enfoncé, le système de réchauffement du volant ne s'activera pas. Cette condition est normale.

Si la température extérieure est basse (environ 10 c [50 f] ou moins) et que la minuterie de climatisation ou le système de chauffage-climatisation à distance sont utilisés, le chauffage du volant de direction fonctionnera automatiquement dans les conditions suivantes.

  • Lors de l'utilisation de la minuterie de climatisation : fonctionne pendant environ 15 minutes avant et jusqu'au temps de départ réglé.
  • Lors de l'utilisation du système de chauffage-climatisation à distance : fonctionne pendant 15 minutes après le démarrage du système de chauffage-climatisation à distance.

Le volant de direction chauffant consomme moins d'énergie que le dispositif de chauffage et peut être utilisé pour prolonger l'autonomie du véhicule en réduisant l'utilisation du chauffage pour optimiser le confort en complément du chauffage.

    Interrupteur des phares antibrouillard (selon l'équipement)
    Pour allumer les phares antibrouillard, tournez l'interrupteur des phares à la position   , puis tournez l'interrupteur à la position . Pour les éteindre, tournez ...

    Avertisseur sonore
    pour actionner l'avertisseur sonore de votre véhicule, appuyez sur le rembourrage central du volant. Avertissement Ne tentez pas de démonter l'avertisseur sonore. Une telle actio ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0232