Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Contenances, liquides et lubrifiants recommandés - Données techniques et information au consommateur - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Contenances, liquides et lubrifiants recommandés

Les contenances indiquées ci-après sont approximatives. Les contenances de remplissage réelles peuvent varier légèrement. Au moment du remplissage, suivez la méthode décrite dans le chapitre " entretien et interventions du propriétaire " afin de déterminer les contenances adéquates.

Nissan Leaf. Contenances, liquides et lubrifiants recommandés


Nissan Leaf. Contenances, liquides et lubrifiants recommandés


Recommandations relatives au fluide frigorigène et au lubrifiant du système de climatisation

Le système de climatisation de votre véhicule nissan doit être rempli de fluide frigorigène hfc-134a (r-134a) et d'huile pour compresseur nd-oil11 ou de produits équivalents.

Mise en garde

L'utilisation de tout autre frigorigène ou lubrifiant causera des dommages graves au système de climatisation. Tous les composants de ce dernier devront alors être remplacés.

Le fluide frigorigène hfc-134a (r-134a) de votre véhicule nissan ne nuit pas à la couche d'ozone. Bien que ce fluide frigorigène n'ait pas d'impact sur l'atmosphère, la récupération et le recyclage du fluide frigorigène au moment de l'entretien d'un système de climatisation automobile sont obligatoires en vertu de certains règlements gouvernementaux. Un concessionnaire nissan leaf certifié dispose des techniciens formés et de l'équipement nécessaire pour récupérer et recycler le fuide frigorigène de votre système de climatisation.

Pour procéder à l'entretien de votre système de climatisation, communiquez avec un concessionnaire nissan leaf certifié.

    Données techniques et information au consommateur
    ...

    Spécifications
    ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0172