Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Couvre-bagages
(selon l'équipement du véhicule) - Rangement - Instruments et commandes - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Couvre-bagages (selon l'équipement du véhicule)

Nissan Leaf / Manuel du conducteur Nissan Leaf / Instruments et commandes / Rangement / Couvre-bagages (selon l'équipement du véhicule)

Avertissement

  • Ne déposez jamais d'objet, si petit soit-il, sur le couvre-bagages. Tout objet déposé sur le couvre-bagages pourrait entraîner des blessures en cas d'accident ou d'arrêt brusque
  • Ne laissez pas le couvre-bagages sur le véhicule s'il est dégagé de son support.
  • Fixez solidement tous les bagages à l'aide de cordes ou de sangles afin d'éviter qu'ils ne glissent ou se déplacent.

    N'empilez pas les bagages plus hauts que les dossiers de sièges. En cas d'arrêt brusque ou de collision, les bagages non retenus pourraient entraîner des blessures.

  • Si la courroie d'attache supérieure d'un ensemble de retenue d'enfant est endommagée, votre enfant pourrait subir des blessures graves, voire mortelles en cas de collision.

Si le couvre-bagages touche à la courroie d'attache supérieure lorsqu'elle est fixée au point d'ancrage supérieur, retirez le couvre-bagages du véhicule ou fixez-le sur le plancher de l'aire de chargement sous son point de fixation. En cas de collision, la courroie d'attache supérieure pourrait être endommagée si le couvre-bagages n'est pas retiré.

Ne laissez aucun article rangé dans l'aire de chargement entrer en contact avec la courroie d'attache supérieure d'un ensemble de retenue d'enfant. Arrimez le chargement de sorte qu'il ne touche pas la courroie d'attache supérieure. Les articles qui ne sont pas correctement arrimés ou qui touchent à la courroie d'attache supérieure peuvent endommager la courroie d'attache supérieure en cas de collision.

Le couvre-bagages recouvre et dissimule le contenu de l'aire de chargement.

Nissan Leaf. Couvre-bagages (selon l'équipement du véhicule)


  1. Pour retirer le couvre-bagages :
  2. Retirez les sangles du hayon.
  3. Soulevez le couvre-bagages.
  4. Retirez les supports du couvre-bagages du montant arrière.
  5. Faites glisser le couvre-bagages vers le bas le long du dossier de siège arrière.
  6. Retirez le couvre-bagages en tirant soit le côté gauche soit le côté droit vers l'arrière en l'éloignant du montant.
    Compartiment de la console
    Pour ouvrir le compartiment de la console, appuyez sur le bouton a vers le haut et tirez le couvercle vers le haut. Pour le fermer, appuyez sur le couvercle vers le bas jusqu'à ce qu'il ...

    Rangement de sacs de golf
    Vous pouvez généralement ranger deux sacs de golf standard dans l'espace à bagages. Insérez la partie supérieure du sac de golf dans le côté droit ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0192