Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Décharge de la pile de la clé intelligente Nissan intelligent key md - Commutateur principal à bouton-poussoir - Démarrage et conduite - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Décharge de la pile de la clé intelligente Nissan intelligent key md

Nissan Leaf / Manuel du conducteur Nissan Leaf / Démarrage et conduite / Commutateur principal à bouton-poussoir / Décharge de la pile de la clé intelligente Nissan intelligent key md

Nissan Leaf. Décharge de la pile de la clé intelligente nissan intelligent key md


Si la pile de la clé intelligente est déchargée ou si les conditions environnementales nuisent au fonctionnement de la clé intelligente, faites démarrer le système de véhicule électrique en mode ready (prêt à démarrer) en effectuant les étapes suivantes :

  1. Appuyez sur le commutateur de position p (stationnement) du levier sélecteur.
  2. Appuyez fermement sur la pédale de frein.
  3. Touchez le commutateur principal avec la clé intelligente comme illustré. (Un carillon retentit.)
  4. Appuyez sur le commutateur principal tout en enfonçant la pédale de frein dans les dix secondes suivant le retentissement du carillon.

    La position du commutateur principal passe au mode ready (prêt à démarrer).

Après l'exécution de l'étape 3, le commutateur principal passe à la position acc (accessoires) si vous appuyez sur le commutateur principal sans enfoncer la pédale de frein.

Nota :

  • Lorsque vous appuyez sur le commutateur principal à la position acc (accessoires) ou on (marche) ou en mode ready (prêt à démarrer) en suivant les étapes ci-dessus, le témoin de décharge de la pile de la clé intelligente s'affiche sur l'écran multifonction même si la clé intelligente se trouve à l'intérieur du véhicule.

    Cette condition est normale. Pour empêcher le clignotement du témoin, touchez de nouveau le commutateur principal avec la clé intelligente.

  • Si le témoin de décharge de la batterie du système de clé intelligente s'affiche sur l'écran multifonction, remplacez la pile dès que possible. Consultez la section " remplacement de la clé intelligente nissan intelligent keymd " dans le chapitre " entretien et interventions du propriétaire ".
    Arrêt d'urgence du véhicule électrique
    Pour arrêter le système de véhicule électrique en cas d'urgence lors de la conduite, exécutez la procédure suivante : Appuyez rapidement sur le commutate ...

    Avant de démarrer le système de véhicule électrique
    Assurez-vous que la zone autour du véhicule est dégagée. Vérifiez le niveau des liquides, tels que le liquide de refroidissement, le liquide de frein et le liquide ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0389