Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Diagnostic des problèmes de programmation - Télécommande universelle homelinkmd
(selon l'équipement) - Instruments et commandes - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Diagnostic des problèmes de programmation

Si la télécommande homelinkmd n'effectue pas l'apprentissage rapide des données de la télécommande portative, effectuez les étapes suivantes.

  • Remplacez les piles de la télécommande portative.
  • Positionnez la télécommande portative en orientant la surface de la pile à l'écart de la surface de la télécommande homelink md.
  • Maintenez enfoncées les touches de la télécommande homelinkmd et de la télécommande portative, sans les relâcher.
  • Placez la télécommande portative à une distance de 2 à 8 cm (1 à 3 po) de la surface de la télécommande homelinkmd. Maintenez la télécommande dans cette position pendant 15 secondes.

    Si ce délai n'est pas suffisant pour programmer la télécommande homelinkmd, essayez de tenir la télécommande dans une autre position en gardant le témoin en vue en tout temps.

Si les problèmes de programmation persistent, veuillez communiquer avec le service de la protection du consommateur de nissan. Les numéros de téléphone pour joindre ce service sont inscrits dans l'avant-propos de ce manuel du conducteur.

    Utilisation de la télécommande universelle homelink md
    Après la programmation de la télécommande universelle homelinkmd, vous pouvez l'utiliser pour activer le dispositif programmé. Pour l'utiliser, appuyez brièvement ...

    Suppression de la programmation
    La procédure suivante efface la programmation des deux boutons. Il n'est pas possible d'effacer la programmation d'une touche individuelle. Cependant, les boutons individuels peuvent ê ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0169