Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: En cas de vol du véhicule - Télécommande universelle homelinkmd
(selon l'équipement) - Instruments et commandes - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: En cas de vol du véhicule

en cas de vol du véhicule, vous devez changer les codes de tout dispositif à code non tournant déjà programmé dans la télécommande homelinkmd.

consultez le mode d'emploi de chaque dispositif ou communiquez avec le fabricant ou le détaillant de ces dispositifs pour obtenir de plus amples renseignements.

Vous devrez reprogrammer ces nouveaux renseignements dans la télécommande universelle homelinkmd lorsque votre véhicule est retrouvé.

Avis de la fcc : aux états-unis : ce dispositif est conforme à l'article 15 des règlements de la fcc. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible, et (2) ce dispositif doit accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.

Nota :

Toute modification non approuvée par la partie responsable de la conformité peut annuler le droit d'utiliser ce dispositif.

Au Canada : ce dispositif est conforme aux normes d'industrie canada applicables aux appareils rss exempts de licence. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible et (2) ce dispositif doit pouvoir accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.

    Reprogrammation d'une seule touche de la télécommande homelink md
    Pour reprogrammer une touche de la télécommande universelle homelinkmd, procédez comme suit : Maintenez enfoncée la touche de la télécommande homelink ...

    Vérifications et réglages avant le démarrage
    ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.013