Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Fonctionnement de la clé intelligente Nissan intelligent key md - Système de clé intelligente nissan intelligent key md - Vérifications et réglages avant le démarrage - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Fonctionnement de la clé intelligente Nissan intelligent key md

Nissan Leaf. Fonctionnement de la clé intelligente nissan intelligent key md


Vous pouvez verrouiller ou déverrouiller les portières sans retirer la clé de votre poche ou de votre sac à main.

Lorsque vous avez la clé intelligente en votre possession et que la clé se trouve à la portée appropriée, vous pouvez verrouiller ou déverrouiller toutes les portières en enfonçant le commutateur de demande de la poignée de portière (du conducteur ou du passager avant) a ou le commutateur de demande du hayon arrière b .

Nissan Leaf. Fonctionnement de la clé intelligente nissan intelligent key md


Lorsque vous verrouillez ou déverrouillez les portières ou le hayon arrière, le témoin des feux de détresse clignotent et l'avertisseur sonore (ou le carillon extérieur) retentit en guise de confirmation.

Consultez les sections " témoin des feux de détresse " et " avertisseur sonore " au chapitre " instruments et commandes ".

Verrouillage des portières

  1. Appuyez sur le commutateur principal à la position off (arrêt) et assurez-vous d'avoir la clé intelligente en votre possession.*1
  2. Fermez toutes les portières et le hayon arrière.
  3. Appuyez sur le commutateur de demande de poignée de portière (du conducteur ou du passager avant) a ou le commutateur de demande de hayon arrière b tout en ayant la clé intelligente en votre possession.*2
  4. Toutes les portières et le hayon arrière se verrouillent.
  5. Le témoin des feux de détresse clignote deux fois et le carillon extérieur retentit deux fois.

*1 : Les portières ne se verrouillent pas au moyen de la clé intelligente lorsque le commutateur principal est à la position acc (accessoires) ou on (marche).

*2 : Les portières ne se verrouillent pas au moyen du commutateur de demande de poignée de portière lorsque la clé intelligente se trouve à l'intérieur du véhicule. Toutefois, lorsqu'une clé intelligente se trouve à l'intérieur du véhicule, les portières peuvent être verrouillées au moyen d'une autre clé intelligente.

Mise en garde

  • Après avoir verrouillé les portières au moyen du commutateur de demande, assurez-vous qu'elles ont été correctement verrouillées en actionnant les poignées de portière.
  • Lorsque vous verrouillez les portières au moyen du commutateur de demande, assurez-vous d'avoir la clé intelligente en votre possession avant de manoeuvrer le commutateur de demande pour éviter de laisser la clé dans le véhicule.
  • Le commutateur de demande n'est fonctionnel que lorsque la clé intelligente a été détectée par le système de clé intelligente.

Déverrouillage des portières

  1. Appuyez une fois sur le commutateur de demande de poignée de portière a ou le commutateur de demande de hayon arrière b tout en ayant en votre possession la clé intelligente.
  2. Le témoin des feux de détresse clignote une fois et le carillon extérieur retentit une fois. La portière correspondante ou le hayon arrière se déverrouille.
  3. Appuyez de nouveau sur le commutateur de demande de poignée de portière ou le hayon arrière dans un délai d'une minute.
  4. Le témoin des feux de détresse clignote une fois et le carillon extérieur retentit de nouveau.

    Toutes les portières et le hayon arrière se déverrouillent.

Toutes les portières se verrouillent automatiquement à moins que l'une des opérations suivantes ne soit exécutée dans la minute qui suit après avoir appuyé sur le commutateur de demande lorsque les portières sont verrouillées.

  • Ouverture d'une portière
  • Enfoncement du commutateur principal.

Pendant ce délai d'une minute, si vous appuyez sur le bouton de déverrouillage de
la clé intelligente, toutes les portières se verrouilleront automatiquement après un nouveau délai d'une minute.

Ouverture du hayon arrière

  1. Ayez en votre possession la clé intelligente.
  2. Appuyez sur le commutateur d'ouverture du hayon arrière c .
  3. Le hayon arrière se déverrouillera et s'ouvrira.
    Précautions au sujet du verrouillage et du déverrouillage des portières
    N'appuyez pas sur le commutateur de demande de poignée de portière en tenant la clé intelligente dans votre main comme il est illustré. En raison de la faible ...

    Protection antidécharge de la batterie de 12 V
    Lorsque toutes les conditions suivantes sont présentes pendant un certain temps, la protection antidécharge de la batterie coupera l'alimentation électrique pour empêcher ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0572