Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Guide de dépannage - Système de clé intelligente nissan intelligent key md - Vérifications et réglages avant le démarrage - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Guide de dépannage

Symptôme Cause possible Mesures à prendre
Lorsque vous ouvrez la portière du conducteur pour descendre du véhicule Le carillon intérieur retentit sans cesse. Le commutateur principal est placé à la position off (arrêt) pendant que la portière du conducteur est ouverte. Fermez la portière du conducteur.
Le commutateur principal est à la position acc (accessoires). Appuyez sur le commutateur principal à la position off (arrêt), puis fermez la portière du conducteur.
Lorsque vous fermez la portière du conducteur une fois descendu du véhicule L'avertissement de clé non détectée s'affiche à l'écran, le carillon extérieur retentit trois fois et le carillon intérieur retentit pendant quelques secondes. Le commutateur principal est à la position acc (accessoires) ou on (marche). Appuyez sur le commutateur principal à la position off (hors fonction).
Lorsque la portière du conducteur est fermée alors que le bouton de verrouillage intérieur est à la position de verrouillage Le carillon extérieur retentit pendant quelques secondes et toutes les portières se déverrouillent. La clé intelligente se trouve à l'intérieur du véhicule ou de l'espace à bagages. Ayez en votre possession la clé intelligente.
Lorsque vous appuyez sur le commutateur de demande ou le bouton de verrouillage de la clé
intelligente pour verrouiller la portière
Le carillon extérieur retentit pendant quelques secondes environ. La clé intelligente se trouve à l'intérieur du véhicule ou l'espace à bagages. Ayez en votre possession la clé intelligente.
Une des portières n'est pas complètement fermée. Refermez correctement la portière.
Lorsque vous appuyez sur le commutateur principal à la position ready (prêt à démarrer) Le témoin de décharge de la pile de la clé intelligente s'affiche à l'écran. La charge de la pile de la clé intelligente est basse. Remplacez la pile par une neuve. Consultez la section " remplacement de la clé intelligente nissan intelligent keymd " dans le chapitre " entretien et interventions du propriétaire ".
L'avertissement de clé non détectée s'affiche à l'écran et le carillon intérieur retentit pendant quelques secondes. La clé intelligente n'est pas dans le véhicule. Ayez en votre possession la clé intelligente.
Lorsque vous appuyez sur le commutateur principal Le témoin du système de clé intelligente s'affiche à l'écran. Il avertit le conducteur de la présence d'une anomalie dans le système de clé intelligente. Communiquez avec un concessionnaire nissan leaf certifié.
    Signaux d'avertissement
    Pour empêcher le véhicule de se déplacer de façon inattendue à cause d'une utilisation erronée de la clé intelligente indiquée dans le tableau ...

    Utilisation de la fonction de télédéverrouillage
    Avertissement Les ondes radioélectriques peuvent nuire au fonctionnement des appareils médicaux électriques. Les personnes qui portent un stimulateur cardiaque doivent ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0153