Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Installation de la courroie d'attache supérieure - Dispositifs de retenue pour enfant - Sécurité - sièges, ceintures de sécurité et système de retenue 
supplémentaire - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Installation de la courroie d'attache supérieure

Nissan Leaf. Installation de la courroie d'attache supérieure


Avertissement

  • Les points d'ancrage des ensembles de retenue d'enfant sont conçus pour résister uniquement aux charges imposées par des ensembles de retenue d'enfant correctement installés. Les points d'ancrage ne doivent en aucun cas être utilisés pour fixer les ceintures de sécurité pour adultes ou d'autres éléments ou équipements sur le véhicule.

    Vous pourriez endommager les  Points d'ancrage des ensembles de retenue d'enfant. Les ensembles de retenue d'enfant ne seront pas correctement installés si vous utilisez des points d'ancrage endommagés et un enfant pourrait subir des blessures graves, voire mortelles en cas de collision.

  • Rien ne doit entrer en contact avec la sangle quand la courroie d'attache supérieure est en cours d'utilisation. Si cela se produit, la sangle pourrait s'endommager en cas de collision. Si la courroie d'attache supérieure d'un ensemble de retenue d'enfant est endommagée, votre enfant pourrait subir des blessures graves, voire mortelles en cas de collision.

Fixez d'abord l'ensemble de retenue d'enfant au moyen des points d'ancrage inférieurs de système latch (places latérales arrière seulement) ou de la ceinture de sécurité, selon le cas.

  1. Soulevez le couvercle d'ancrage du point d'ancrage situé à l'arrière des dossiers de siège.
  2. Au besoin, relevez ou retirez l'appuie-tête pour placer la courroie d'attache supérieure par-dessus le haut du dossier. Si vous avez retiré l'appuie-tête, rangez-le en lieu sûr.

    N'oubliez pas de réinstaller l'appuie-tête lorsque vous retirez l'ensemble de retenue d'enfant.

Consultez les sections " retrait ", " pose " et " réglage " pour obtenir de plus amples renseignements sur le réglage, le retrait et l'installation de l'appuie tête.

Placez la courroie d'attache supérieure pardessus le haut du dossier.

Avertissement

Veillez à acheminer correctement la courroie d'attache par la sangle. Votre enfant pourrait être gravement blessé ou tué en cas de collision si la courroie d'attache supérieure de l'ensemble de retenue d'enfant n'est pas correctement acheminée (modèles sans le siège arrière).

  1. Fixez la sangle d'ancrage au point d'ancrage de la sangle situé sur le dossier de siège.
  2. Reportez-vous aux étapes adéquates de la procédure d'installation d'un ensemble de retenue d'enfant dans le présent chapitre avant de resserrer la courroie d'attache supérieure.

Pour toute question concernant l'installation d'une courroie d'attache supérieure, consultez votre concessionnaire nissan leaf certifié.

    Installation d'un ensemble de retenue d'enfant orienté vers l'avant à l'aide des ceintures de sécurité
    Avertissement Vous devez utiliser la ceinture de sécurité à trois points d'ancrage munie d'un enrouleur à blocage automatique pour l'installation d'un ensemble de reten ...

    Rehausseurs
    ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0242