Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Radio am-fm-sat avec lecteur de cd (modèles sans système de navigation) - Système audio (modèles sans système de navigation) - Écran, chauffage, climatiseur, chaîne stéréo et téléphone - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Radio am-fm-sat avec lecteur de cd (modèles sans système de navigation)

Nissan Leaf. Radio am-fm-sat avec lecteur de cd (modèles sans système de navigation)


  1. Bouton de sélection des bandes de fréquences am-fm
  2. Touche d'éjection de cd
  3. Bouton de sélection des bandes de fréquences xm
  4. Bouton disp (affichage)
  5. Affichage couleur
  6. Bouton menu ipod
  7. Bouton de radio cat (catégorie) et rew (retour rapide) pour la recherche de catégories
  8. Bouton de syntonisation de radio scan (balayage)
  9. Bouton de radio cat (catégorie) et ff (avance rapide) pour la recherche de catégories
  10. Bouton back (retour)
  11. Bouton cdaux (cd-auxiliaire)
  12. Bouton de commande pwr (en fonctionhors fonction) et vol (volume)
  13. Bouton de lecture rpt (répétition)
  14. Bouton de lecture rdm (lecture aléatoire)
  15. Boutons de mise en mémoire des stations de radio
  16. Prise aux in (entrée auxiliaire)
  17. Bouton de commande tunescroll (syntonisation-défilement)
  18. Bouton enter/setting (entrer-réglage)

Consultez la section " précautions concernant l'utilisation du système audio " dans le présent chapitre pour les précautions à prendre lors de l'utilisation.

  • Si la radio satellite en option et son antenne n'ont pas été installées ou si l'abonnement au service par siriusxmmd satellite radio n'est pas en vigueur, aucune réception radio satellite ne sera possible lorsque vous sélectionnez l'option de bande de fréquences satellite.
  • Le mode de radio satellite nécessite un abonnement à siriusxmmd satellite radio en vigueur.

    La radio satellite n'est pas offerte en alaska, à hawaï et à guam.

  • La réception du signal d'activation peut prendre un certain temps après vous être abonné à siriusxmmd satellite radio. Après la réception du signal d'activation, une liste de chaînes disponibles sera automatiquement mise à jour dans la radio. Placez le commutateur principal de la position lock (antivol-verrouillé) à la position acc (accessoires) pour mettre à jour la liste de chaînes.

Fonctionnement principal du système audio

Module principal :

Le circuit de correction physiologique automatique améliore les gammes de basses et de hautes fréquences automatiquement dans les modes de réception radio et de lecture de disques compacts.

Bouton pwr/vol (marche-arrêt et volume) :

Placez le commutateur principal à la position acc (accessoires) ou on (marche), puis appuyez sur le bouton pwr (marche/arrêt) lorsque le système audio est hors fonction pour activer la dernière source audio en vigueur lors de la mise hors fonction de la chaîne. Pendant que le système est activé, une pression sur le bouton pwr (en fonction/hors fonction) a pour effet de mettre le système hors fonction.

Tournez le bouton vol (volume) pour régler le volume.

Bouton enter/setting (entrer-réglage) :

L'écran s'affiche lorsque vous appuyez sur le bouton enter/setting (entrer-réglage).

Les options suivantes sont disponibles dans l'écran des réglages.

  • Graves, aigus, balance, équilibre

Ces options commandent le son du système audio. La fonction balance permet de régler le son entre les haut-parleurs gauche et les hautparleurs droits. La fonction atténuer permet de régler le niveau sonore entre les hautparleurs avant et arrière.

Sélectionnez " bass " (graves), " treble " (aiguës), " balance " (équilibre gauche-droit) ou " fade " (équilibre avant-arrière) à l'aide du bouton de commande tunescroll (syntonisation-défilement), puis appuyez sur le bouton enter/setting (entrer-réglage). Tournez le bouton de commande tunescroll (syntonisation-défilement) pour régler les graves, les aiguës, l'équilibre gauche-droit et l'équilibre avant-arrière à l'écran au niveau voulu.

  • Correction volume

Pour changer le niveau de volume asservi à la vitesse de 0 (hors fonction) à 5, tournez le bouton de commande tunescroll (syntonisation-défilement).

  • Aux vol.

Cette option commande le niveau de volume du son entrant lorsqu'un appareil auxiliaire est raccordé au système. Pour changer le niveau de volume auxiliaire de +1 à +3, tournez le bouton de commande tunescroll (syntonisation-défilement).

  • Luminosité et contraste

Réglez la luminosité et le contraste de l'écran.

Sélectionnez l'option " brightness " (luminosité) ou " constrast " (constraste) à l'aide du bouton de commande tunescroll (syntonisationdéfilement), puis appuyez sur le bouton enter/ setting (entrer-réglage). Tournez le bouton de commande tunescroll (syntonisationdéfilement) pour régler la luminosité et le contraste de l'écran au niveau voulu.

Nissan Leaf. Fonctionnement principal du système audio


  • Réglage horloge

Réglez l'horloge selon la procédure suivante :

  1. Appuyez sur le bouton enter/setting (entrer-réglage) 1 , puis tournez le bouton de commande tunescroll (syntonisation-défilement) 2 jusqu'à ce que les options " setting clock " (régler l'horloge) et " clock adjust " (réglage de l'horloge) s'affichent à l'écran.
  2. Appuyez sur le bouton enter/setting (entrer-réglage) 1 pour sélectioner l'option " clock adjust " (réglage de l'horloge).
  3. Tournez le bouton de commande tunescroll (syntonisationdéfilement) 2 pour régler l'heure.
  4. Appuyez sur le bouton enter/setting (entrer-réglage) 1 .
  5. Tournez le bouton de commande tunescroll (syntonisationdéfilement) 2 pour régler les minutes.
  6. Appuyez sur le bouton enter/setting (entrer-réglage) 1 .
  • Horloge à l'écran

Si vous choisissez cette option, l'heure sera toujours indiquée à la partie supérieure droite de l'écran.

Sélectionnez l'option " on-screen clock " (horloge à l'écran) à l'aide du bouton de commande tunescroll (syntonisation-défilement), puis appuyez sur le bouton enter/setting (entrerréglage).

Vous pouvez alterner entre les options on (activé) ou off (désactivé) à l'aide du bouton de commande tunescroll (syntonisation-défilement).

  • Affichage rds

Lorsque cette option a été activée, les informations relatives au système rds (système de radiocommunication de données) s'affichent à l'écran. Sélectionnez l'option " rds display " (affichage rds), puis appuyez sur le bouton enter/setting (entrer-réglage).

Vous pouvez alterner entre les options on (activé) ou off (désactivé) à l'aide du bouton de commande tunescroll (syntonisation-défilement).

  • Langue du menu ipod md

Vous pouvez choisir entre l'anglais, le français ou l'espagnol comme langue du menu ipodmd.

Sélectionnez l'option " ipod menu language " (langue du menu ipodmd), puis appuyez sur le bouton enter/setting (entrer-réglage). À l'aide du bouton de commande tunescroll (syntonisation-défilement), sélectionnez la langue voulue.

Bouton disp (affichage) :

Pour annuler l'affichage à l'écran, appuyez sur le bouton disp (affichage). Vous pouvez ensuite écouter de la musique en cours de lecture. Si vous souhaitez afficher de nouveau l'écran, appuyez soit sur le bouton disp (affichage) de nouveau ou appuyez sur le bouton fmam, le bouton de la radio satellite xm ou le bouton cdaux (cd-auxiliaire).

Bouton cdaux (cd-auxiliaire) :

Lorsque vous appuyez sur le bouton cd'ueaux (cd-auxiliaire), les affichages sont modifies comme suit : cd→¸ipodmd/usb →¸aux →¸cd

Bouton back (retour) :

Lorsque vous appuyez sur le bouton back (retour), l'écran précédent s'affiche à nouveau.

Fonctionnement de la radio am-fm-sat

Sélection des bandes de fréquences am ou fm :

La bande de fréquences est modifiée comme suit lorsque vous appuyez sur le bouton de sélection des bandes de fréquences :

Am→¸fm1→ ¸fm2 →¸am

Bande siriusxmmd (sat) choisie :

La bande de frequences est modifiee comme suit lorsque vous appuyez sur le bouton de selection des bandes de frequences xm : xm1 →¸xm2 →¸xm3 →¸xm1

Lorsque vous appuyez sur le bouton de sélection des bandes de fréquences xm alors que le commutateur principal est à la position acc (accessoires) ou on (marche), la radio s'allume à la dernière chaîne syntonisée.

La dernière chaîne est également syntonisée lorsque vous appuyez sur le bouton pwr (marche/arrêt) pour allumer la radio.

La radio satellite n'est pas offerte en alaska, à hawaï et à guam.

Si une autre source audio est en cours de lecture lorsque vous tournez le bouton de sélection des bandes de fréquences de radio en position d'activation, la source audio est automatiquement désactivée et la dernière chaîne de radio diffusée est syntonisée.

Lorsque le signal d'émission stéréo faiblit, la radio passe automatiquement d'une réception stéréo à une réception monophonique.

Bouton tune (syntonisation) :

  • Pour la radio am et fm

Tournez le bouton de commande tune/ scroll (syntonisation-défilement) pour syntoniser les stations manuellement.

  • Poursiriusxmmd radio satellite

Tournez le bouton de commande tune/ scroll (syntonisation-défilement) pour rechercher les chaînes dans toutes les catégories lorsqu'aucune catégorie n'est sélectionnée.

Seek (recherche par
syntonisation) et cat (par catégorie) :

  • Pour la radio am et fm

Appuyez sur le bouton seek (recherche automatique)   pour syntoniser
des fréquences de bas en haut ou de haut en bas et pour arrêter à la station radio suivante.

  • Poursiriusxmmd radio satellite

Appuyez sur le bouton seek (recherche)   pour accéder à la première
chaîne de la catégorie suivante ou précédente.

Bouton scan (balayage) :

Appuyez sur le bouton de syntonisation scan (balayage) pour syntoniser en direction des basses aux hautes fréquences et arrêter à chaque station ou chaîne de diffusion pendant cinq secondes. La mention " scan " (balayage) s'affiche à l'écran. Si vous appuyez de nouveau sur le bouton pendant cette période de cinq secondes, la syntonisation par balayage est interrompue et la radio demeure syntonisée à cette station ou chaîne.

Si vous n'appuyez pas sur le bouton de syntonisation scan (balayage) dans un délai de cinq secondes, la syntonisation par balayage passe à la prochaine station ou chaîne.

Fonctionnement des boutons de mise en mémoire des stations 1 à 6 :

Vous pouvez mettre en mémoire 12 stations ou chaînes pour la bande fm (6 pour fm1 et 6 pour fm2). Vous pouvez mettre en mémoire 18 chaînes siriusxmmd radio satellite (6 pour xm1, 6 pour xm2 et 6 pour xm3) et 6 stations pour la bande am.

  1. Sélectionnez la bande de radio à l'aide du bouton de sélection des bandes de fréquences de radio.
  2. Syntonisez la station ou la chaîne voulue à l'aide du bouton seekcat (recherchecatégorie), du bouton scan (balayage) ou du bouton de commande tunescroll (syntonisation-défilement).
  3. Maintenez enfoncé le bouton de mise en mémoire des stations voulu entre 1 et 6 .
  4. L'indicateur de bande s'allume ensuite et le son est rétabli. La mise en mémoire est maintenant terminée.
  5. D'autres stations peuvent être mises en mémoire (être assignées à d'autres boutons de présélection) en procédant de la même manière.

Si le câble de la batterie est débranché ou si le fusible grille, la mémoire de la radio sera effacée.

Si tel est le cas, répétez les étapes de mise en mémoire des stations ou des chaînes voulues.

Fonctionnement du lecteur de cd

Placez le commutateur principal à la position acc (accessoires) ou on (marche), puis insérez le cd dans la fente en orientant l'étiquette vers le haut. Le cd est introduit automatiquement dans le lecteur et la lecture commence.

Après avoir chargé le cd, le nombre de pistes sur le cd et le temps de lecture s'affiche à l'écran.

Si la radio est déjà en fonction, elle s'interrompt automatiquement pour permettre la lecture du cd.

Si le système audio est mis hors fonction pendant la lecture d'un cd, la lecture reprend dès que vous appuyez sur le bouton pwr (marche/arrêt).

N'utilisez pas de cd d'un diamètre de 8 cm (3,1 po).

Bouton cdaux (cd-auxiliaire) :

Lorsque vous appuyez sur le bouton cdaux (cd-auxiliaire) pendant que le système est hors fonction et qu'un cd est chargé, le système s'allume et la lecture du cd commence.

Lorsque vous appuyez sur le bouton cdaux (cd-auxiliaire) pendant que le cd est chargé et que la radio est allumée, la radio s'éteint automatiquement et la lecture du cd commence.

Piste suivante ou précédente
et avance rapide ou retour :

Lorsque vous appuyez sur le bouton d'avance rapide ou de retour pendant plus de 1,5 seconde durant la lecture du cd, la lecture de ce dernier est effectuée pendant le retour ou l'avance rapide.

Lorsque vous relâchez le bouton, la lecture du cd reprend à la vitesse normale.

Lorsque vous appuyez sur le bouton d'avance rapide ou de retour pendant moins de 1,5 seconde durant la lecture du cd, la piste suivante ou le début de la piste en cours du cd est lu.

Bouton rpt (répétition) :

Lorsque vous appuyez sur le bouton rpt (répé- tition) pendant la lecture du cd, le modèle de lecture peut être modifié comme suit :

(Cd)

Normal Repeter chanson


(Cd avec fichiers audio comprimés)

Normal→¸repeter dossier → repeter chanson- →  normal

Bouton rdm (lecture aléatoire) :

Lorsque vous appuyez sur le bouton rdm (lecture aléatoire) pendant la lecture d'un cd, le modèle de lecture peut être modifié comme suit :

(Cd)

Normal Disque aleatoire


(Cd avec fichiers audio comprimés)

Normal →disque aleatoire→ dossier aleatoire→  normal

  Bouton d'éjection de cd
:

Lorsque vous appuyez sur le bouton d'éjection de cd et qu'un disque compact est chargé, le cd est éjecté.

Lorsque vous appuyez sur ce bouton pendant la lecture d'un cd, le cd est éjecté.

Si le cd est éjecté et qu'il n'est pas retiré de la fente, il est rechargé dans le lecteur pour assurer sa protection.

Prise aux in (entrée auxiliaire) :

La prise aux in (entrée auxiliaire) est située sur l'unité du système audio. La prise audio aux in (entrée auxiliaire) accepte toute entrée audio analogique standard comme un lecteur de cassettes, un lecteur de cd, un lecteur mp3 ou un ordinateur portatifs.

Bouton cdaux (cd-auxiliaire) :

Lorsque vous appuyez sur le bouton cdaux (cd-auxiliaire) et qu'aucun dispositif n'est branchée dans la prise, le système audio ne passe pas au mode aux (auxiliaire).

Nissan recommande fortement d'utiliser un câble de fiche miniature stéréo lors du branchement de votre dispositif de musique au système audio.

La musique n'est pas lue correctement lorsqu'un câble monaural est utilisé.

    Précautions concernant l'utilisation du système audio
    Lecteur de cd Mise en garde N'insérez pas de force un cd dans la fente du lecteur ou du chargeur de cd. Vous pourriez endommager le disque et/ou le chargeur ou le lecteur cd. N ...

    Fonctionnement du port de connexion usb
    Fonctionnement principal du système audio : Le connecteur de sortie du dispositif usb est situé dans la console centrale. Ouvrez le couvercle et branchez une clé de m&eacu ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0163