Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Rétroviseurs extérieurs - Rétroviseurs - Vérifications et réglages avant le démarrage - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Rétroviseurs extérieurs

Nissan Leaf. Rétroviseurs extérieurs


Réglage des rétroviseurs extérieurs

Avertissement

Les objets réfléchis par le rétroviseur extérieur du côté passager sont plus près qu'ils ne semblent l'être. Soyez prudent lorsque vous vous déplacez vers la droite. L'utilisation exclusive de ce rétroviseur pourrait causer un accident.

Servez-vous du rétroviseur intérieur ou jetez un coup d'oeil par-dessus votre épaule afin d'évaluer correctement la distance qui vous sépare des objets.

Le commutateur de commande des rétroviseurs extérieurs est situé sur l'accoudoir.

Le rétroviseur extérieur ne peut être réglé que lorsque le commutateur principal est à la position acc (accessoires) ou on (marche).

Tournez le commutateur vers la droite ou vers la gauche pour sélectionner le rétroviseur du côté droit ou du côté gauche 1 , puis réglez le rétroviseur à l'aide du commutateur de commande 2 .

Dégivrage des rétroviseurs extérieurs

Les rétroviseurs extérieurs sont chauffés lorsque l'interrupteur du dégivreur de lunette arrière est actionné. Consultez la section " interrupteur du dégivreur de lunette arrière et de rétroviseurs extérieurs " dans le chapitre " commandes et instruments ".

Rétroviseurs extérieurs rabattables

Nissan Leaf. Rétroviseurs extérieurs rabattables


Rabattez le rétroviseur extérieur en le poussant vers l'arrière du véhicule.

    Type antiéblouissement automatique (selon l'équipement)
    Type A L'angle de la surface réfléchissante du rétroviseur intérieur se modifie automatiquement en fonction de l'intensité lumineuse des phares du véh ...

    Écran, chauffage, climatiseur, chaîne stéréo et téléphone
    ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0234