Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Verrouillage automatique des portières - Portières - Vérifications et réglages avant le démarrage - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Verrouillage automatique des portières

  • Toutes les portières se verrouillent automatiquement lorsque la vitesse du véhicule atteint 24 km/h (15 mi/h).
  • Toutes les portières se déverrouillent automatiquement lorsque le commutateur principal est à la position off (arrêt).

La fonction de déverrouillage automatique peut être désactivée ou activée.

Pour désactiver ou activer le système de déverrouillage automatique des portières, effectuez les étapes suivantes :

  1. Fermez toutes les portières.
  2. Placez le commutateur principal à la position on (marche).
  3. Dans les 20 secondes qui suivent l'exécution de l'étape 2 :
  • Maintenez enfoncé le commutateur de verrouillage électrique des portières à la position de déverrouillage pendant plus de cinq secondes.
  1. Lorsque la fonction est activée, le témoin des feux de détresse clignote deux fois. Lorsque la fonction est désactivée, le témoin des feux de détresse clignote une fois.
  2. Vous devez placer de nouveau le commutateur principal à la position off (arrêt) et on (marche) entre chaque modification de réglage.

Lorsque le système de déverrouillage automatique des portières est désactivé, les portières ne se déverrouillent pas quand le commutateur principal est placé à la position off (arrêt). Pour déverrouiller la portière manuellement, utilisez le bouton de verrouillage intérieur ou le commutateur de verrouillage électrique des portières (du côté conducteur ou du passager avant).

    Verrouillage au moyen du commutateur de verrouillage électrique des portières
    Le commutateur de verrouillage électrique des portières permet de verrouiller ou de déverrouiller toutes les portières. Les commutateurs sont situés sur les a ...

    Verrou de sécurité enfant de portière arrière
    Les verrous de sécurité enfant de portière arrière empêchent l'ouverture accidentelle des portières arrière, plus particulièrement lorsque ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.024