Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Voyages ou immatriculation du véhicule à l'étranger - Données techniques et information au consommateur - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Voyages ou immatriculation du véhicule à l'étranger

Nissan Leaf / Manuel du conducteur Nissan Leaf / Données techniques et information au consommateur / Voyages ou immatriculation du véhicule à l'étranger

Lorsque vous prévoyez de vous déplacer à l'étranger, assurez-vous que l'équipement de chargement est compatible avec le circuit électrique du pays.

Lors du transfert de l'immatriculation du véhicule dans un autre pays, état, province ou district, il peut être nécessaire de modifier le véhicule afin qu'il soit conforme aux lois et réglementations locales.

Les lois et les réglementations régissant les normes de sécurité des véhicules varient selon le pays, la province, l'état ou le district. Par conséquent, les spécifications requises pour un véhicule peuvent être différentes.

Lorsqu'un véhicule doit être immatriculé dans un autre pays, province, état ou district, les frais de modification, de transport et d'immatriculation sont à la charge du propriétaire. Nissan décline toute responsabilité à cet égard.

    Dimensions et poids
    *1 : Avec le support de plaque d'immatriculation avant *2 : Sans le support de plaque d'immatriculation avant ...

    Identification du véhicule
    ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0273