Monospace Notice d'utilisation voiture

Skoda Roomster: Mettre les sièges sur la position initiale - Sièges arrière - Sièges et rangements - Utilisation - Manuel du conducteur Skoda RoomsterSkoda Roomster: Mettre les sièges sur la position initiale

Skoda Roomster. Fig. 41 Pour relever le dossier
Fig. 41 Pour relever le dossier

  • Si le siège est démonté, posez-le d'abord sur le guidage et verrouillezle " fig. 40. Assurez-vous que le siège est correctement verrouillé en le tirant vers le haut.
  • Relevez le siège en position horizontale jusqu'à ce qu'il s'enclenche de façon audible. Assurez-vous en tirant dessus vers le haut que le siège ne peut plus se soulever.
  • Appuyez sur la manette " fig. 41 Et rabattez le dossier vers l'arrière. Assurezvous que le dossier du siège est correctement enclenché en tirant dessus.
  • Dégagez la languette de la position de sécurité.

Avertissement

  • Après avoir relevé les assises et les dossiers des sièges, les ceintures et boucles doivent se trouver dans leur position d'origine - elles doivent être opérationnelles.
  • Les dossiers des sièges doivent être bien bloqués afin que des objets ne puissent pas être projetés du coffre vers l'avant en cas de freinage brusque - risque de blessures !
  • Après avoir rabattu le dossier du siège, assurez-vous qu'il soit correctement enclenché : ceci est donné s'il reste en position et si une marque est visible sur le recouvrement de la manette.
    Réglage des sièges extérieurs dans le sens transversal
    Fig. 40 Verrouillage du siège Démontez le siège du milieu " page 54, déverrouillage et démontage d'un siège. Rabattez le siège exté ...

    Coffre à bagages
    Afin de conserver les performances des caractéristiques routières de votre véhicule, respectez les points suivants : Répartissez la charge aussi uniformément ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0177