Monospace Notice d'utilisation voiture

Skoda Roomster: Ravitaillement - Carburant - Contrôle et appoint - Indications pour l'utilisation - Manuel du conducteur Skoda RoomsterSkoda Roomster: Ravitaillement

Skoda Roomster. Fig. 112 Côté arrière droit du véhicule : trappe du réservoir/trappe avec bouchon dévissé
Fig. 112 Côté arrière droit du véhicule : trappe du réservoir/trappe avec bouchon dévissé

Ouvrir la trappe du réservoir

  • Ouvrir le couvercle du réservoir à la main " fig. 112 - A
  • En le tenant d'une main, déverrouiller le bouchon de la tubulure de remplissage en tournant la clé du véhicule vers la gauche.
  • Dévissez le bouchon du réservoir en le faisant tourner vers la gauche et fixez-le en haut de la trappe du réservoir " fig. 112 - B.

Fermeture de la trappe du réservoir

  • Vissez le bouchon du réservoir en le faisant tourner vers la droite et jusqu'à ce qu'il s'enclenche de façon audible.
  • Tenez la trappe de réservoir de la goulotte de remplissage du carburant d'une main et verrouillez-la en faisant tourner la clé vers la droite, puis retirez la clé.
  • Refermez le couvercle du réservoir.

Attention

  • Avant de faire le plein, il est indispensable de couper le chauffage additionnel (chauffage et ventilation à l'arrêt).
  • Le réservoir de carburant est plein dès que le pistolet automatique utilisé comme il convient s'arrête de lui-même une première fois. Ne pas continuer de pomper - sinon, vous remplissez le volume d'expansion.

Nota

Le contenu du réservoir est de 55 litres environ dont 7 litres environ de réserve.

    Carburant
    Les carburants prévus pour votre véhicule, la taille des pneus et la pression de gonflage sont indiqués sur la face intérieure de la trappe à carburant " fig. 1 ...

    Essence sans plomb
    Votre véhicule ne peut rouler qu'à de l'essence sans plomb satisfaisant à la norme en 228 (norme équivalente en allemagne : din 51626 - 1 ou de l'e10 pour de l'essence ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0186