Monospace Notice d'utilisation voiture

Skoda Roomster: Utilisation de sièges enfant sur le siège du passager avant - Transport d'enfants en toute sécurité - Sécurité - Manuel du conducteur Skoda RoomsterSkoda Roomster: Utilisation de sièges enfant sur le siège du passager avant

Skoda Roomster / Manuel du conducteur Skoda Roomster / Sécurité / Transport d'enfants en toute sécurité / Utilisation de sièges enfant sur le siège du passager avant

Skoda Roomster. Fig. 104 Autocollant sur le montant b côté passager avant
Fig. 104 Autocollant sur le montant b côté passager avant

Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons d'installer autant que possible les sièges pour enfants sur les sièges arrière.

En cas d'utilisation d'un siège enfant sur le siège du passager avant et si l'enfant a le dos tourné au sens de la marche, respectez les consignes suivantes.

  • Désactivez l'airbag frontal du passager " page 117, désactivation des airbags.
  • Déplacez le siège du passager avant au maximum vers l'avant.
  • Redressez le dossier du siège du passager avant à la verticale.
  • Réglez autant que possible le siège du passager avant réglable en hauteur dans sa position la plus élevée.
  • Réglez autant que possible la ceinture de sécurité du passager dans sa position la plus élevée.

Avertissement

  • En cas d'utilisation d'un siège enfant sur le siège du passager avant et si l'enfant a le dos tourné au sens de la marche, il est impératif de désactiver l'airbag avant du passager avant " page 117, désactivation des airbags.
  • N'utilisez jamais un siège pour enfants sur le siège du passager avant avec lequel l'enfant a le dos tourné au sens de la marche si l'airbag frontal du passager avant n'a pas été désactivé. Ce siège enfant se trouve hauteur de la zone de déploiement de l'airbag avant du passager avant. En se déclenchant, le sac peut gravement blesser l'enfant ou même mortellement.
  • L'autocollant qui se trouve sur le montant b côté passager avant attire votre attention à ce sujet " fig. 104. L'autocollant est visible dès que la portière du passager avant est ouverte. L'autocollant est aussi placé sur le pare-soleil du passager avant dans certains pays.
  • Dès que le siège enfant n'est plus utilisé sur le siège du passager avant, il faut réactiver l'airbag avant du passager avant.
    Transport d'enfants en toute sécurité
    Siège pour enfant Les enfants sont de façon générale davantage en sécurité sur l'un des sièges arrière que sur le siège du passager a ...

    Sécurité des enfants et airbag latéral
    Fig. 105 Un enfant mal fixé et dans une position assise incorrecte - menacé par l'airbag latéral/un enfant correctement fixé sur un siège pour enfants L'enfan ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0186