Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Freins - Entretien et interventions du propriétaire - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Freins

Si les freins ne fonctionnent pas correctement, faites-les vérifier par un concessionnaire nissan leaf certifié.

Avertissement

Ne réglez pas la hauteur de la pédale de frein. Vous risqueriez de compromettre l'efficacité des freins, ce qui pourrait provoquer un accident grave et des blessures.

Si un réglage est nécessaire, communiquez avec un concessionnaire nissan leaf certifié.

Signal d'avertissement des indicateurs d'usure de plaquettes de frein

Les indicateurs d'usure de plaquettes de frein peuvent émettre un signal d'avertissement. Lorsqu'une plaquette de frein doit être remplacée, l'indicateur d'usure émet un bruit de raclage aigu lorsque le véhicule est en mouvement. Ce bruit de raclage ne se produit initialement que lorsque la pédale de frein est enfoncée. Après une usure additionnelle de la plaquette de frein, le bruit se produit constamment même si la pédale de frein n'est pas enfoncée. Si les indicateurs d'usure des freins émettent un son, faites vérifier les freins le plus tôt possible.

Des crissements, des sifflements ou d'autres bruits occasionnels provenant des freins peuvent se faire entendre dans certaines conditions de conduite ou climatiques. Il est normal d'entendre à l'occasion des bruits de frein au cours de freinages légers ou modérés et cette condition ne compromet en rien le fonctionnement ou le rendement du circuit de freinage de votre véhicule.

Une inspection adéquate des freins doit être effectuée aux intervalles prescrits. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section du programme d'entretien de votre guide d'entretien et de réparation nissan.

    Remplacement
    Remplacez les balais d'essuie-glace lorsqu'ils sont usés. Relèvement du bras d'essuie-glace Lorsque vous remplacez l'essuie-glace, le bras d'essuie-glace doit être en position ...

    Fusibles
    ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0132