Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Remplacement - Balais d'essuie-glace - Entretien et interventions du propriétaire - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Remplacement

Remplacez les balais d'essuie-glace lorsqu'ils sont usés.

Relèvement du bras d'essuie-glace

Lorsque vous remplacez l'essuie-glace, le bras d'essuie-glace doit être en position relevée.

Tirez manuellement le bras d'essuie-glace vers le haut ou utilisez la fonction de relèvement d'essuie-glace.

Nissan Leaf. Relèvement du bras d'essuie-glace


Fonction de relèvement d'essuie-glace :

Pour tirer le bras d'essuie-glace vers le haut, tirez le levier 1 dans un délai d'une minute après avoir placé le commutateur principal à la position off (arrêt). Le fonctionnement de l'essuieglace s'arrête à mi-chemin et le bras d'essuieglace peut être tiré vers le haut.

Pour abaisser le bras d'essuie-glace, placez le bras d'essuie-glace dans la position abaissée, puis appuyez une fois sur le levier 2 vers le haut après avoir placé le commutateur principal à la position on (marche).

Nissan Leaf. Relèvement du bras d'essuie-glace


Mise en garde

N'utilisez pas l'essuie-glace lorsque le bras est relevé. Vous risqueriez d'endommager le bras d'essuie-glace ou le capot.

Remplacement

  1. Appuyez sur la languette de déverrouillage a , puis déplacez le balai d'essuie-glace le long du bras d'essuie-glace 1 tout en appuyant sur la languette de déverrouillage pour l'enlever.
  2. Insérez un nouveau balai d'essuie-glace sur le bras d'essuie-glace jusqu'à ce que vous entendiez un déclic.
  3. Tournez le balai d'essuie-glace de sorte que le petit creux soit dans la cannelure.

Mise en garde

  • Après avoir remplacé les balais, remettez les bras d'essuie-glace à leur position d'origine. Sinon, vous pourriez les endommager en ouvrant le capot.
  • Assurez-vous que les balais d'essuieglace sont en contact avec le parebrise; dans le cas contraire, le bras risque d'être endommagé par la pression du vent.

Nissan Leaf. Remplacement


Faites attention à ne pas boucher le gicleur de lave-glace a . Cela risque d'empêcher le bon fonctionnement du lave-glace. Si le gicleur est bouché, retirez les objets à l'aide d'une aiguille ou d'une petite épingle b . Veillez à ne pas endommager le gicleur.

Balai d'essuie-glace de lunette arrière

Communiquez avec un concessionnaire nissan leaf certifié si une vérification ou un remplacement doit être effectué.

    Nettoyage
    Si le lave-glace ne réussit pas à nettoyer le parebrise de votre véhicule ou si un des balais d'essuie-glace fonctionne mal, des dépôts de cire ou d'autres mati&eg ...

    Freins
    Si les freins ne fonctionnent pas correctement, faites-les vérifier par un concessionnaire nissan leaf certifié. Avertissement Ne réglez pas la hauteur de la pédale de ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0667