Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Nettoyage - Balais d'essuie-glace - Entretien et interventions du propriétaire - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Nettoyage

Si le lave-glace ne réussit pas à nettoyer le parebrise de votre véhicule ou si un des balais d'essuie-glace fonctionne mal, des dépôts de cire ou d'autres matières se sont peut-être accumulés sur le balai d'essuie-glace ou sur le parebrise.

Nettoyez l'extérieur du pare-brise avec une solution de lave-glace ou du détergent doux. Le parebrise est propre si l'eau n'y perle pas lorsque vous le rincez à l'eau claire.

Nettoyez chaque balai d'essuie-glace avec un chiffon trempé dans une solution de lave-glace ou dans du détergent doux. Rincez ensuite le balai avec de l'eau propre. Si la propreté de votre pare-brise n'est toujours pas satisfaisante après avoir nettoyé les balais et utilisé les essuieglaces, remplacez les balais.

Mise en garde

Des balais d'essuie-glace usés peuvent endommager le pare-brise et nuire à la visibilité du conducteur.

    Balais d'essuie-glace
    ...

    Remplacement
    Remplacez les balais d'essuie-glace lorsqu'ils sont usés. Relèvement du bras d'essuie-glace Lorsque vous remplacez l'essuie-glace, le bras d'essuie-glace doit être en position ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0211