Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Témoins d'état de chargement - Témoins connexes de chargement - Chargement - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Témoins d'état de chargement

Nissan Leaf. Témoins d'état de chargement


Les témoins d'état de chargement 1 à 3 affichent l'état de chargement et sont visibles de l'intérieur et de l'extérieur du véhicule.

Lorsque le verrou du connecteur de charge normale est déverrouillé

Nissan Leaf. Lorsque le verrou du connecteur de charge normale est déverrouillé


Tous les témoins, 1 à 3 , clignotent et retentissent trois fois lorsque vous appuyez sur le commutateur de verrouillage du connecteur de charge normale situé sur la clé intelligente ou sur le commutateur d'ouverture du couvercle du port de charge.

Lorsque le connecteur de charge normale est branché incorrectement

Tous les témoins, 1 à 3 , clignotent et retentissent trois fois dans un délai de 30 secondes lorsque le connecteur de charge est branché incorrectement sur le port de charge normale.

Prêt pour la minuterie de chargement

Nissan Leaf. Prêt pour la minuterie de chargement


Si la minuterie de chargement est réglée, les témoins s'allument, en observant la séquence de 1 à 3 . Les témoins s'éteignent après environ cinq minutes.

Prêt pour la charge immédiate

Nissan Leaf. Prêt pour la charge immédiate


Lorsque le commutateur principal est à la position off (hors fonction) et que vous appuyez sur le commutateur de charge immédiate alors que le câble de charge est débranché, le témoin 2 s'allume.

Ce témoin 2 s'allume lorsque le véhicule est prêt pour la charge immédiate. Vous disposez de 15 minutes pour brancher le connecteur de charge sur le véhicule. Si le connecteur de charge n'est pas branché dans un délai de 15 minutes, le témoin 2 s'éteint et vous devez activer de nouveau le mode de charge immédiate pour charger la batterie au lithium-ion.

Lors du chargement

Nissan Leaf. Lors du chargement


Lors du chargement de la batterie au lithium-ion, les témoins d'état de chargement sont modifiés en fonction de la valeur de charge de la batterie au lithium-ion.

* : Cette valeur est également affichée par l'allumage de segments de l'indicateur de charge disponible de la batterie au lithium-ion situé sur le tableau de bord.

Lorsque la batterie est complètement chargée

Nissan Leaf. Lorsque la batterie est complètement chargée


Tous les témoins 1 à 3 s'allument lorsque la batterie au lithium-ion est complètement chargée.

Les témoins s'éteignent après environ cinq minutes ou lorsque le connecteur de charge est retiré.

Lorsque le témoin 3 clignote

Nissan Leaf. Lorsque le témoin 3 clignote


Le témoin 3 clignote lorsque la batterie de 12 v est en cours de chargement. Consultez la section " chargement de la batterie de 12 v " dans le chapitre " aperçu du véhicule électrique ".

Le témoin clignote également pendant cinq minutes au maximum si la puissance électrique du câble evse (accessoire pour véhicule électrique) est interrompue pendant le chargement. Le chargement reprendra automatiquement lorsque la puissance électrique du câble evse (accessoire pour véhicule électrique) est rétablie si le connecteur de charge est branché. Lorsque le chargement redémarre, le bip de démarrage du chargement ne retentit pas.

Le témoin clignote également lorsque les systèmes suivants sont en fonction :

  • Minuterie de climatisation
  • Système de chauffage-climatisation à distance (selon l'équipement)
  • Réchauffeur de batterie au lithium-ion

En cas de non-chargement de la batterie

Nissan Leaf. En cas de non-chargement de la batterie


En cas de non-chargement de la batterie au lithium-ion et de la batterie de 12 v, aucun témoin ne s'allume.

    Témoins connexes de chargement
    ...

    Témoin de la boîte de commande evse (accessoire pour véhicule électrique)
    Lorsqu'une charge d'entretien est effectuée, le témoin situé sur la boîte de commande evse (accessoire pour véhicule électrique) affiche l'état d ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0157