Monospace Notice d'utilisation voiture

Nissan Leaf: Témoin de la boîte de commande evse (accessoire pour véhicule électrique) - Témoins connexes de chargement - Chargement - Manuel du conducteur Nissan LeafNissan Leaf: Témoin de la boîte de commande evse (accessoire pour véhicule électrique)

Nissan Leaf / Manuel du conducteur Nissan Leaf / Chargement / Témoins connexes de chargement / Témoin de la boîte de commande evse (accessoire pour véhicule électrique)

Nissan Leaf. Témoin de la boîte de commande evse (accessoire pour véhicule électrique)


Lorsqu'une charge d'entretien est effectuée, le témoin situé sur la boîte de commande evse (accessoire pour véhicule électrique) affiche l'état de chargement.

Un témoin indique également la présence d'une anomalie du câble evse (accessoire pour véhicule électrique).


État et mesure à prendre
Chaque fois que la fiche evse (accessoire pour véhicule électrique) est branchée sur une prise, tous les témoins s'allument pendant 0,5 seconde.
Après la fin du processus initial, lorsque le câble evse (accessoire pour véhicule électrique) n'est pas branché sur le véhicule, ou lorsque le câble evse (accessoire pour véhicule électrique) est branché sur le véhicule mais le chargement n'est pas effectué.
Pendant que la batterie est en cours de chargement
Lorsque le câble de masse est débranché vérifiez la mise à la masse de la prise utilisée. Si la mise à la masse est normale, communiquez avec un concessionnaire nissan leaf certifié.
Lorsque la température de la fiche électrique est trop élevée, ou que le câble evse ne peut détecter la température de la fiche électrique, vérifiez si la fiche électrique est correctement branchée. Si elle est branchée normalement, cessez immédiatement de l'utiliser et communiquez avec un concessionnaire nissan leaf certifié.
En cas d'une fuite électrique ou d'une défaillance du câble evse (accessoire pour véhicule électrique) cessez immédiatement de l'utiliser et communiquez avec un concessionnaire nissan leaf certifié.
En cas de défaillance du câble evse (accessoire pour véhicule électrique) cessez immédiatement de l'utiliser et communiquez avec un concessionnaire nissan leaf certifié.
Si le témoin de la boîte de commande evse (accessoire pour véhicule électrique) ne s'allume pas après le branchement de la fiche sur la prise, vérifiez le disjoncteur de fuite à la terre et le disjoncteur de la prise. Si le disjoncteur de fuite à la terre ou le disjoncteur s'est déclenché, le circuit peut être inapproprié pour le câble evse (accessoire pour véhicule électrique). Faites inspecter et réparer le circuit électrique par un électricien licencié. Si le disjoncteur de fuite à la terre ne s'est pas déclenché, cessez d'utiliser le câble evse (accessoire pour véhicule électrique) et communiquez avec un concessionnaire nissan leaf certifié.

Nissan Leaf. Témoin de la boîte de commande evse (accessoire pour véhicule électrique)


    Témoins d'état de chargement
    Les témoins d'état de chargement 1 à 3 affichent l'état de chargement et sont visibles de l'intérieur et de l'extérieur du véhicule. Lorsque le ...

    Guide de dépannage relatif au chargement
    Symptôme Cause possible Solution possible Le chargement ne peut être effectué. Le commutateur principal du véhicule est à la position on ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0105