Monospace Notice d'utilisation voiture

Skoda Roomster: Ceintures de sécurité - Entretien et nettoyage du véhicule - Indications pour l'utilisation - Manuel du conducteur Skoda RoomsterSkoda Roomster: Ceintures de sécurité

Maintenir les ceintures de sécurité dans un état propre ! Nettoyer les ceintures de sécurité sales avec de l'eau savonneuse, faire partir un encrassement grossier avec une brosse douce ! Contrôlez régulièrement l'état des ceintures de sécurité.

Si les sangles sont fortement encrassées, l'enroulement de la ceinture automatique peut être entravé.

Avertissement

  • Il est interdit de démonter les ceintures de sécurité afin de les nettoyer.
  • Ne nettoyez jamais les ceintures de sécurité avec des produits chimiques risquant d'attaquer les fibres. Les ceintures de sécurité ne doivent pas non plus entrer en contact avec des liquides corrosifs (des acides, par ex.).
  • Faites remplacer les ceintures de sécurité par un atelier spécialisé si vous constatez que les fibres, les points de jonction, l'enrouleur automatique ou la boucle sont endommagés.
  • Avant de s'enrouler, les ceintures automatiques doivent être complètement sèches.
    Cuir naturel
    Nous recommandons d'entretenir régulièrement le cuir en fonction de la sollicitation. Nettoyage ordinaire Nettoyer les surfaces en cuir avec un chiffon en coton ou en laine lé ...

    Contrôle et appoint
    ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.018