Monospace Notice d'utilisation voiture

Skoda Roomster: Contrôle du niveau de liquide de frein - Compartiment moteur - Contrôle et appoint - Indications pour l'utilisation - Manuel du conducteur Skoda RoomsterSkoda Roomster: Contrôle du niveau de liquide de frein

Skoda Roomster. Fig. 118 Compartiment moteur : réservoir de liquide de frein
Fig. 118 Compartiment moteur : réservoir de liquide de frein

Le réservoir de liquide de frein se trouve dans le compartiment moteur.

  • Coupez le moteur.
  • Ouvrez le capot " page 140.
  • Contrôlez le niveau de liquide de frein sur le réservoir " fig. 118. Celui-ci doit arriver entre les marques " min " et " max ".

Le niveau de liquide baisse légèrement au fur et à mesure de l'utilisation du véhicule, dû à l'usure et au rattrapage automatique des garnitures de frein et ceci est normal.

Toutefois, si le niveau de liquide baisse nettement en peu de temps, ou descend en dessous de la marque " min ", il peut se faire que le système de freinage fuie.

Le voyant . Du combiné s'allume pour signaler que le niveau du liquide de frein est insuffisant " page 27, système de freinage ..

Avertissement

Ne poursuivez pas la route si le niveau de liquide est descendu en dessous de la marque min - risque d'accident ! Recourir à un spécialiste.

    Appoint de liquide de refroidissement
    Coupez le moteur. Attendez que le moteur se soit refroidi. Posez un chiffon sur le bouchon du vase d'expansion du fluide de refroidissement " fig. 117 Et dévissez prudemment le bouc ...

    Remplacement du liquide de frein
    Le liquide de frein est hygroscopique. C'est pourquoi il absorbe au fur et à mesure l'humidité de l'environnement. Une teneur en eau trop élevée peut provoquer de la co ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.comonfr.com 0.0174